Assemblée générale 2019

« La culture au cœur du village ». C’est le thème choisi par les maires ruraux de France pour tenir l’ultime Assemblée générale du mandat 2014-2020. Ce temps fort se déroulera du 5 au 7 avril 2019 à NAJAC dans l’Aveyron au cœur du village vacances Les Bastides.

Le samedi 6 avril : une journée d’échanges ouverte à tous

Venez rencontrer des maires ruraux venus de toute la France, présidents d’associations départementales et décideurs locaux, partager une passion commune, celle d’une culture généreuse et bienveillante, présente sous toutes ses formes partout sur le territoire national et ciment de notre vivre ensemble. Participez à une journée de fête et d’échanges, de dialogue, de construction et de mise en relations, agrémentée de temps conviviaux et de surprises.

Vous trouverez ci-après le programme provisoire de cette journée. Un montant forfaitaire de 50 € est demandé pour la participation aux travaux, au déjeuner et au dîner.

Merci de vous inscrire via le lien ci-après : Inscription samedi 6 avril 2019.

Téléchargez le programme de la journée du samedi

Nous souhaitons faire de cette rencontre un temps festif avec une programmation qui allie travaux de fonds et découvertes d’univers culturels riches de la diversité des formes artistiques et de nos territoires.

Lieu : VVF VILLAGES – les Bastides en Aveyron – Le Puech Moutonnier à Najac

Contact : Catherine Champeymont – amrf@amrf.fr – 04 37 43 39 80

Programme Complet des 3 jours de l’AG 2019

Se rendre à Najac : proposez ou recherchez un covoiturage :