Vous êtes ici :   Presse > Communiqués
18

Monsieur Vanik BERBERIAN, Président de l’Association des Maires Ruraux, maire de Gargilesse-Dampierre (Indre), participera ce jeudi 20 octobre au 1er Congrès européen des Communes Rurales qui se tiendra à Varsovie en Pologne.

A l’heure des débats sur les futurs financements européens, le Président interviendra dans le cadre d’un séminaire intitulé « Quelle politique de cohésion pour les territoires ruraux après 2013 ? ».

Ce séminaire est organisé en partenariat avec l'association des communes rurales de Pologne, à l’occasion de la Présidence polonaise de l’Union Européenne.
 


Contact : Cédric SZABO, Directeur de l’Association des Maires Ruraux de France
04 72 61 77 20

 


L'Association des Maires Ruraux de France fédère, informe et représente les maires des communes de moins de 3 500 habitants partout en France. L'association s'engage au quotidien au niveau local comme national pour défendre et promouvoir les enjeux spécifiques de la ruralité. Créée en 1971, l'AMRF rassemble près de 10 000 maires ruraux regroupés dans un réseau convivial et solidaire d'associations départementales, en toute indépendance des pouvoirs et partis politiques. L'AMRF est un représentant incontournable du monde rural auprès des pouvoirs publics et des grands opérateurs nationaux.