Vous êtes ici :   Nous connaître > Journal 36 000 Communes

Ours

  • Directeur de la publication : Vanik Berberian
  • Rédactrice en chef : Julie Bordet-Richard

Abonnement

  • Adhérents : 19 €
  • Non-adhérents: 37 €

Dépôt légal

ISSN 2105-2980 (Version en ligne)
ISSN 0245-3185 (Version imprimée)

Le dernier numéro


Le numéro de mai est paru

Vous pourrez le télécharger depuis les archives dès le mois prochain.

36 000 Communes,
journal officiel des Maires Ruraux de France

Le journal des adhérents de l'AMRF

Mensuel de 16 pages, 36 000 Communes entend aider les maires ruraux à se tenir informés de l'actualité nationale en leur apportant une information précise et ciblée. Fidèle aux valeurs d'indépendance de l'AMRF, ce journal porte un regard critique sur l'actualité. Il a vocation à donner aux maires ruraux les outils pour influer sur les décisions qui concernent la ruralité.

Le journal est aussi un lieu d'échanges, rendant compte des actions menées par les maires ruraux dans leur commune ou dans leurs associations départementales. Tiré à plus de 10 000 exemplaires, il est adressé aux adhérents de l'AMRF ainsi qu'à tous les parlementaires, les Conseils généraux et les Conseils régionaux.
 

Téléchargement gratuit des archives

Le mois de sa publication, 36 000 Communes est réservé à ses abonnés. Dès le mois suivant sa parution, le journal est téléchargeable gratuitement dans son intégralité au format .pdf depuis les archives de 36000 Communes.

L'éditorial est disponible sur le site internet de l'AMRF dès sa parution.

 

Abonnement

36 000 Communes est destiné avant tout aux élus adhérents de l'AMRF, qui bénéficient d’un abonnement pris en compte dans leur adhésion.

Cependant, la revue est également disponible sur abonnement pour les particuliers, pour les autres niveaux de collectivités locales ou bien encore pour tout autre organisme intéressé.